Excite

Nicolas Bedos et Doria Tillier toujours potes

  • Getty Images

Le monde de la télévision semble un monde impitoyable. Sauf que pour faire le buzz, la télévision leurre bien les téléspectateurs.

Tous ceux qui ont vu Le Grand Journal, lorsque Nicolas Bedos était invité pour la sortie de son livre, se souviennent de la sortie de Doria Tillier qui sous-entendait avec des mots très crus sa liaison avec Nicolas Bedos. Ce dernier s'était fait tout petit face à la Miss Météo. Mais il n'a pas attendu longtemps pour régler ses comptes en direct avec son ancienne compagne par deux fois lors de chroniques écrites ou chez Thierry Ardisson dans Salut Les Terriens. Tous ces virulents échanges avaient créé de nombreux commentaires sur la toile.

Nicolas Bedos et Doria Tillier s'étaient retrouvés lors d'une soirée. Tout s'était bien passé. Aucune animosité de la part de l'un et de l'autre. Ce qui aurait dû nous mettre la puce à l'oreille.

Interviewée dans les pages du magazine Glamour, Doria Tillier revient sur cette fameuse histoire. Pour elle, juste une bonne blague, une taquinerie entre potes. Ce n’était pas un clash du tout. Après la météo, on est sortis du plateau ensemble, on est allés boire un verre. Il n’y a pas de problème entre nous, vraiment pas. Je ne le trouve pas macho par exemple, ce qui ne m’empêche pas d’avoir envie de lui mettre des petites tapes derrière la tête, mais affectueusement, comme à un copain qu’on aime taquiner [...] Ce n’était pas agressif, juste taquin. Il n’y avait pas de rancœur. Moi j’aime profondément Nicolas.

Doria est-elle vraiment sincère ? Tous attendaient sa réponse, car la Miss n'avait pas pris la parole pour répondre à son ancien amoureux. Les clash entre Nicolas Bedos et Doria Tillier rappellent étrangement ceux de Cyril Hanouna et sa chroniqueuse préférée, Enora Malagré. Le départ de cette dernière de Touche Pas à Mon Poste est régulièrement annoncé lorsque ses réparties plus qu'acides ne conviennent pas à Cyril. Mais la jeune femme avait assuré que tout était mis en scène.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017