Excite

Nicolas, Carla et Cécilia à New York

Le Huffington Post, un quotidien américain, affirme que Nicolas et Carla Sarkozy auraient rencontré Cécilia, l'ancienne épouse du Président, lors de leur voyage à New York.

Cécilia est à présent remariée avec le célèbre homme d'affaire Richard Attias et le couple vit à New York avec le jeune Louis, fils de Cécilia et Nicolas. C'est donc à l'occasion de la visite officielle du couple présidentiel aux Etats-Unis que les deux familles recomposées se seraient rencontrées dans l'appartement même du couple Attias à Manhattan.

Pour l'occasion, la 71 Rue à l'Est de Central Park aurait été bloquée à la circulation pour permettre à Carla et Nicolas d'accéder à l'appartement en toute sécurité. Cette rencontre serait issue de la volonté de Carla de rapprocher les deux familles, une première depuis le divorce de Nicolas et Cécilia en 2007.

Nicolas Sarkozy aurait récupéré son fils, à présent âgé de 11 ans, au lycée français de Manhattan où il est scolarisé pour l'accompagner ensuite à un match de football auquel il devait participer. Il serait d'ailleurs prévu que Louis suive ensuite Carla et Nicolas lors de la poursuite de leur visite américaine à Pittsburgh.

L'Elysée n'a pas souhaité confirmer ou infirmer cette rencontre familiale Attias-Sarkozy arguant qu'il s'agissait de la vie privée du Président...une première là encore...

Photo : montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017