Excite

Nicolas Nedos, une liaison avec Valérie Trierweiler : c'est le buzz

Un gros canular qui a fonctionné à merveille !

Nicolas Bedos était l'invité de l’émission "Un soir à la Tour Eiffel" diffusée sur France 2. Il en a profité pour faire une blague aux téléspectateurs avec la complicité de la présentatrice Alessandra Sublet. Nicolas Bedos a ainsi annoncé qu'il sortait un livre sur sa liaison avec Valérie Trierweiler. Ce livre intitulé "Les serments déchirés" relate sa liaison avec l'ex première dame.

Toute l'équipe était de mèche et le chroniqueur littéraire Nicolas Rey a même lu des extraits du livre.

C'est ainsi qu'en janvier 2012, à la foire du livre de Brive-La-Gaillarde, Nicolas Bedos fait la connaissance d'un homme politique et de sa compagne décrite comme "fragile et sensuelle comme une aristocrate sur le chemin de la guillotine". Ils sympathisent. Quelques semaines plus tard, Nicolas Bedos et cette mystérieuse femme se retrouvent dans le bar d'un hôtel qui sera le début d'une relation passionnée de 17 mois.

La twitosphère était déchainée, certains sont tombés dans le paneaux, d'autres n'y croyaient pas du tout. Christine Boutin a été une des premières à condamner cette prétendue liaison avec un tweet enflammé : "Outre decadence,la révélation #bedos de ce soir prouve 1 nelle fois qu'il n'y a plus aucune séparation entre vie publique et vie privée!"

L'écrivain explique avoir été surpris par la publication de "Merci pour ce moment" où Valérie Trierweiler apparait en victime d'un homme qu'elle n'aimait plus.

L'ex première dame, Valérie Trierweiler, immédiatement contactée par Le Parisien, a tout de suite démenti l'information.

Nicolas Bedos et Julie Gayet, leur nuit de confidences

Ce n'est qu'à la fin de l'émission que Nicolas Bedos révèle finalement que tout cela n'était que fiction et explique avoir voulu dénoncer "la peoplisation de la vie politique, le mélange entre privée et publique, entre le glauque et l'intime".

Nicolas Bedos n'a jamais eu de relation avec Valérie Trierweiler et pour une raison très simple... elle n'est pas à son goût !

Découvrez la scène parfaitement jouée entre Nicolas Bedos et Alessandra Sublet

Avant que Nicolas Bedos ne dévoile que tout n'était qu'une blague

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017