Nicolas Sarkozy et Jay-Z hyper complices au stade de France : la photo qui enflamme Twitter
Une photo qui a enflammé Twitter et provoqué de nombreuses réactions.
Mardi soir, au parc des Princes se jouait le match PSG- FC Barcelone. Pour l'occasion, de nombreuses personalités étaient venues voir le match qui a été un beau spectacle (3-2 pour le PSG).
De nombreux people étaient présents, notamment Beyoncé et Jay Z qui sont apparus très souriants, non loin de David Beckam venu seul.
Patrick Bruel est venu les saluer, Jamel Debbouze également mais aussi Nicolas Sarkozy.
La franche accolade qu'il a eu avec Jay Z a enflammé Twitter. On a pu en effet les voir très souriants, très complices. Il semblerait même que Jay-Z ait réussit à faire rire le rapeur au vu du grand sourire qu'affichait ce dernier.
Beyoncé semblait quant-à-elle assez peu passionnée par le match, jonglant entre une coupe de champagne dans une main et un appareil photo vintage dans l'autre.
L'ancien président leur a également présenté l'homme d'affaires Xavier Niel.
Sarkozy le retour : premier meeting de campagne
Les Twittos ont beaucoup plaisanté sur le sujet, notamment parce qu'entre Carla Bruni, sa compagne chanteuse et Pierre Sarkozy, son fils rappeur, l'ex-président avait quelques conseils à demander à Jay Z.
Nicolas Sarkozy qui a déjà lancé sa campagne de reconquête pour 2017 cherchet-t-il à séduire un public jeune en faisant ami ami avec le couple le plus en vogue de la planète ?
Son opération communication a tout cas très bien marché puisque l'on ne parlait que de ça hier.