Excite

Nicole Richie présente son fils James

Dans le prochain numéro du magazine People, découvrez en exclusivité les photos du tout dernier enfant de la jeune et jolie Nicole Richie : voici James.

En couverture de l’édition américaine du magazine People, Nicole Richie semble rayonnante de bonheur : pour cause, elle pose avec son petit dernier dans les bras. Il s’appelle James Sparrow, a à peine plus de 6 semaines et le voilà déjà à faire la Une des plus grands tabloïds internationaux!

A l’occasion de ces présentations officielles, la revue en a profité pour réaliser quelques clichés de cette famille agrandie depuis peu. Autour de Nicole Richie et James Sparrow, se trouvent donc Joel Madden (le fiancé) et Harlow Winter Kate (leur petite fille) âgée de 21 mois.

"Je ne pourrais pas être plus heureuse", déclare la filleule de Michael Jackson et fille adoptive de Lionel Richie au magazine américain, avant d’ajouter "la seule chose que vous voulez quand vous êtes parents, c'est que vos enfants soient en bonne santé et heureux, et ils le sont."

Le couple Nicole Richie et Joel Madden, qui viennent de démentir une fausse rumeur de mariage secret, sont donc tout simplement comblés de bonheur avec leurs deux enfants. On leur souhaite que ça dure!

Photo : Montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017