Excite

Nicollette Sheridan battue par la prod

Il y a du grabuge sur le tournage de ‘Desperate Housewives’. Depuis le départ de Nicollette Sheridan, rien ne va plus. L’actrice accuse aujourd’hui le producteur de la série de l’avoir frappée.

C’est une histoire qui remonte à près de deux ans. Sur le tournage de la cinquième saison de ‘Desperate Housewives’, Nicollette Sheridan alias Edie Brit à l’écran, se serait faite violemment gifler par Marc Cherry, le créateur de la série, alors qu’elle posait une question sur le script. Lundi, l’actrice a déposé plainte contre son agresseur à la Cour supérieure de Los Angeles, expliquant également qu’elle a été licenciée de manière illégale.

Une affaire qui commence à prendre des proportions grandissantes et ternit l’image de la série. Bien entendu, du côté de la prod’, la violence de Marc Cherry est niée en bloc. Il ne s’agirait là que d’attaques ‘sans fondements’ visant à enrichir Nicollette Sheridan. L’actrice réclame tout de même la coquette somme de 20 millions de dollars comme dommages et intérêts.

Interviewée à ce sujet sur la radio californienne KIIS-FM, l’actrice Eva Longoria a déclaré: 'Ils ont été impliqués dans un incident sur le plateau. Je crois que c'était il y a deux ans. Ça fait si longtemps. Je n'étais pas là lorsque c'est arrivé. Apparemment, cette histoire est survenue et (Sheridan) croyait que ce n'était pas bien'.

Eva Longoria a décrit Marc Cherry comme un homme doux et Nicollette Sheridan comme une actrice sympa. L’épouse de Tony Parker a également spécifié quque personne n’était tenu de parler de cette histoire. Le mystère reste entier, la justice tranchera.

Photo : Download-tvshows

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017