Excite

Nikos se met la communauté gay à dos

Alors que la Star Academy vient à peine de commencer sa 8ème édition, elle fait déjà du bruit autour d’elle. Cette fois-ci c’est au tour du présentateur Nikos Aliagas de faire des siennes et de s’attirer les foudres de la communauté gay suite à des propos maladroits qu’il a tenus!

Vendredi dernier, Nikos Aliagas animait la première de cette nouvelle édition à la recherche de la future star française, nouvelle génération. Edouard, l’un des nouveaux candidats, a défié le présentateur en l’embrassant sur la bouche, simplement pour lui montrer qu’il en était capable face aux caméras. Le présentateur de la Star Ac’ a ensuite interrogé le jeune homme sur ses tendances sexuelles, insinuant quelque peu qu’il puisse être homosexuel. Ce à quoi Edouard a répondu "les filles bien sûr!" en fredonnant un air de "J'aime les filles" de Jacques Dutronc, juste avant que Nikos soulagé échappe un "Vous aimez les filles! Ouf! Je suis rassuré!" La gaffe était lâchée...

Les réactions se sont enchaînées et dès la fin de l'émission, plusieurs sites gays et internautes se sont dits blessés par les propos du présentateur, d’autres l’ont violemment accusé d'homophobie. Mais rassurons-nous, plus que de l’homophobie il semble plutôt qu’il s’agisse d’une gaffe signée Nikos en direct et en prime!

Découvrez la vidéo:

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017