Excite

Noémie Lenoir se confie sur sa tentative de suicide

Le mannequin Noémie Lenoir s'est confié sur sa tentative de suicide survenue en mai 2010.

En mai 2010, le mannequin Noémie Lenoir tentait de mettre fin à ses jours en avalant un cocktail d'alcool et de médicaments. Elle avait été retrouvée inconsciente au bord d'une forêt à La Celle-Saint-Cloud.

'Je me sentais vraiment seule'

C'est dans une interview accordée au magazine britannique The Guardian que l'égérie de L'Oréal est revenue sur les raisons qui l'ont poussée à commettre ce geste désespéré. Aujourd'hui, elle qualifie son geste de stupide. Elle raconte notamment qu'elle était revenue en France pour redonner une autre chance à son couple (avec le footballeur Claude Makélélé). Un échec cuisant qui fait sombrer la jeune femme dans une profonde dépression. 'J'ai sombré dans une dépression très profonde, je me sentais vraiment seule.', a-t-elle confié. Le top-modèle avoue avoir voulu réellement en finir avec la vie. 'Après avoir essayé de me tuer, j'ai finalement réalisé à mon réveil que Claude n'était pas un homme pour moi'.

Aujourd'hui, Noémie Lenoir envisage l'avenir sereinement. Selon le Daily Mail, elle aurait retrouvé le bonheur dans les bras de l'acteur Jean-Paul Rouve, 44 ans. Quant à sa relation avec le père de son fils, Claude Makélélé, la jeune femme a confié qu'elle était cordiale, mais qu'ils ne seront vraisemblablement jamais amis.

Photo: shareyourwallpaper.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017