Excite

Noémie Lenoir tente de se suicider

Le mannequin Noémie Lenoir aurait tenté de se suicider, ses jours ne sont heureusement plus en danger.



Une bien triste nouvelle. Le top model Noémie Lenoir a tenté de mettre fin à ses jours, elle est heureusement hors de danger. Dimanche dernier, la jeune femme avait en effet absorbé un cocktail dangereux de médicaments et d'alcool au domicile de son compagnon, Claude Makelele. Selon certaines sources, le footballeur aurait alerté les secours pour prévenir de la tentative de suicide de sa compagne. Mais, peu de temps après, la jeune femme aurait rappelé les secours pour annuler sa demande d'aide. Pourquoi? Cela reste pour le moment un mystère.

Retrouvée en bordure d'une forêt

Noémie Lenoir serait ensuite partie du domicile sans avertir son compagnon Claude Makelele. Un passant l'aurait ensuite découverte inconsciente en possession de médicaments, au bord d'une forêt à La Celle-Saint-Cloud. Alertés, les pompiers l'ont ensuite immédiatement transportée à l'hôpital.

Les proches de Noémie Lenoir se sont abstenus de tout commentaire. Égérie de la marque L'Oréal, mannequin chez Elite, quelques apparitions au cinéma dans 'Astérix et Obélix' 'Rush Hour 3', 'La doublure', tout paraissait pourtant sourire à la jeune mannequin, du moins en apparence...

Photo: africahit.com et africahit.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018