Excite

Nolwenn Leroy n'a pas vu son père depuis 15 ans

Nolwenn Leroy, la jolie chanteuse bretonne, qui a sorti l'album du même nom, grand succès de la musique française des récentes années, n'a pas une vie de famille idéale. Celà fait 15 ans qu'elle n'a plus vu son père, à qui elle n'a toujours pas pardonner le divorce avec sa mère.

Si l'album intitulé 'Bretonne' lui a permi de se réconcilier avec son passé, avec les bons moments de son enfance, elle refuse systématiquement de parler de son père, pour qui elle ne semble pas avoir beaucoup de respect. Mais ce dernier, qui s'appelle Jean-Luc Le Magueresse, affirme ne jamais avoir couper les ponts, et n'hésite pas à dire que cette situation le fait souffrir.


Moonlight Shadow de Nolwenn Leroy



Employé en tant que commercial au stade brestois, l'ancien footballeur avance même qu'il a "tout fait pour que ça s'arrange", alors qu'on pouvait lire dans la presse qu'il aurait abandonné sa fille à l'âge de 10 ans. Selon ses dires, il aurait même payé sa pension tous les mois. On dirait bien qu'au moins l'un des deux cache quelque chose !

Il aurait même tenté de reprendre contact en demandant à ses proches en Bretagne, qui connaissent bien Nolwenn, de lui parler mais la chanteuse bretonne n'a rien voulu savoir. Bien entendu il ne parle pas des conditions dans lesquels il a divorcé, ce qui pourrait peut être élucider cette affaire.

En parlant de sa fille, Jean-Luc Le Magueresse parle d'une fille déterminée dès le plus jeune âge, faisant des petits spectacles, demandant à sa maman des conseils pour l'habillement et le maquillage et ayant déjà un caractère très fort. Par contre, il avoue sincèrement qu'il n'aurait jamais imaginé que Nolwenn Leroy puisse avoir le succès qu'elle a eu lors de ces dernières années.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017