Excite

Norbert Tarayre, la glace le fait fondre

Norbert Tarayre fait partie de l'équipe de Sarah Abitbol aux côtés de Clara Morgane pour la nouvelle émission de M6, Ice Show, en prime time le 27 novembre. Il se souviendra très longtemps de son passage à cette émission.

Outre une blessure puisqu'il serait tombé KO sur la glace, l'ex candidat de Top Chef 2012 et maintenant animateur notamment de Norbert et Jean : le défi sur 6Ter et chroniqueur dans 100% Mag sur M6, se souviendra également des nombreux efforts et surtout de l'entraînement intensif qu'il a effectué pour être capable de se surpasser autant. Norbert Tarayre avait un léger embonpoint à la fin de l'été 2013. Et à ce jour, il affiche pectoraux et une baisse de poids significative. Depuis le début des entraînements il y a 3 semaines, Norbert a perdu 18 kilos. Corde à sauter, série d'abdominaux, pompes et régime alimentaire sont son menu quotidien.

Le 27 novembre, Norbert Tarayre patinera sur Femmes, je vous aime de Julien Clerc avec un porté, une glisse sur une jambe avec les genoux fléchis pour la partie technique. Est-ce qu'il convaincra le jury de trois membres, tous professionnels du patinage, et le public ?

En tous les cas, Norbert semble heureux de son nouveau corps. Il a même ajouté qu'il ne lui restait qu'à perdre que quelques poignées d'amour. S'il arrive en finale, qu'il se rassure, elles auront définitivement disparu et il aura réussi son défi. Il n'aura pas été pris pour le clown de service puisqu'il a démontré, haut la main, qu'il pouvait faire face et s'impliquer dans des entraînements de haut niveau.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018