Excite

North West, 17 mois et fille de Kim Kardashian, a son propre styliste personnel

  • Getty Images

La nouvelle s'est répandue comme une traînée de poudre: la petite dernière du clan Kardashian a son propre styliste.

North West est avant tout un "it baby" et même si elle n'a pas encore deux ans, elle a déjà son propre styliste qui veille aux moindres détails de son look. La fille de Kim Kardashian et de Kanye West a déjà accompagné ses parents aux défilés de mode à Paris et à New York devenant le premier bébé a avoir son propre siège au FrontRow des marques les plus prestigieuses.

Quel est donc le travail exact du styliste de la petite North West ?

- Veillez à ce que ses tenues soient toujours accordées à celles de sa mère Kim Kardashian.

- Remplir les armoires de North avec les dernières tendances du moment et s'entretenir avec les marques de mode pour lui créer des vestes sur mesure et des éditions spéciales de chaussures, comme c'est arrivé avec Balmain et Charlotte Olympia.

- Faire de North West une icône de mode pour que ses looks soient admirés et copiés.

Elles reproduisent les photos de Kim Kardashian et Kanye West en s'habillant et en posant exactement pareil

Un lourd travail donc pour la styliste de la petite fille de 17 mois. Une source proche du couple déclarait ainsi : "Sa garde-robe est planifiée bien à l'avance. Il y a des réunions régulières pour discuter de ses looks lors des apparitions publiques de la famille. North doit être assortie avec ce que porte Kim, ses robes, ses sacs à main et ses chaussures." L'information que North West a déjà son propre styliste arrive en même temps que des rumeurs qui suggèrent que son père Kanye West pourrait envisager très sérieusement de quitter le monde de la musique pour se consacrer à la mode.

Kim Kardashian et Kanye West forment aujourd'hui l'un des mariages les plus solides chez les people et se promènent partout avec leur fille.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017