Excite

Nouveau clip contre le viol avec Nina Roberts

Ames sensibles s’abstenir! Nina Roberts est allée loin, très loin pour montrer la réalité des violences subies par certaines femmes battues et/ou violées. Un clip choc qui fait réfléchir, à découvrir ici.

Plus trash que Clara Morgane

Le clip «Kan c non c non» de Clara Morgane avait déjà fait parler de lui au moment de sa diffusion sur Internet, celui de Nina Roberts est encore plus trash. On peut y voir l’actrice X aux prises d’un de ses proches, manifestant d’abord des signes de violence à l’égard de la jeune femme avant de passer à l’acte et de la violer. Des images d’une brutalité incroyable auxquelles on ne peut rester insensible, parfois même, difficiles à soutenir du regard mais qui "ne seront jamais à la mesure du traumatisme d'un [vrai] viol" explique Iron Star, de l’équipe 2laloose.

Le viol, c’est un crime

Avec cette vidéo choc, l’objectif de Nina Roberts et du créatif 2laloose est bien de lever le voile sur quelques idées reçues. Le violeur est dans les ¾ des cas, un proche de la victime : il peut être un ex, un membre de la famille ou encore un collègue de travail. D’autre part, la tenue de la femme agressée n’est généralement pas l’élément déclencheur d’une agression sexuelle, comme on peut parfois l’entendre dire, chiffres à l’appui insiste le même Iron Star. Sur son blog, Nina Roberts utilise des termes forts et parle sans détours : «Le viol, ce n'est pas du sexe, c'est un crime

Photo : Youtube

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017