Excite

Nouvelle poitrine pour Laure Manaudou?

Mais que c’est-il passé, lors d’une récente compétition où la nageuse française est apparue plus en formes que jamais? Pas de changement de maillot de bain en vue, mais une poitrine plus volumineuse qu’à l’accoutumée…

Selon les magazines Gala et Closer (ce samedi), l’information paraît être exacte au vu des photos diffusées dans la presse. Laure Manaudou aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour une augmentation mammaire. S’en suit les rumeurs les plus folles dont une: elle pourrait être enceinte, d'où l’augmentation de ses seins, de son chéri du mois, le nageur Frédéric Bousquet.

Aucun commentaire de la nageuse ne vient étayer les dires, divers et variés, de la presse à scandale. Mais la question reste en suspens: pourquoi? En quelques mois, entre les Jeux olympiques de Pékin et cette compétition à Saint-Dizier, Laure Manaudou est transformée. Entre les sponsors et l’envie de nouvelle médaille, peu comprenne ce changement.

Avec humour, le magazine Closer ironise mettant en avant les propos de deux spécialistes. Le professeur Didier Chollet souligne qu’une "augmentation mammaire pourrait un peu ralentir la progression dans le bassin". Alors que Sylvie Abraham, chirurgien plastique indique sans détour, dans son cas, que "le recours à la chirurgie est assez incontestable, elle a gagné en volume au moins une ou deux tailles".

Photo: actupeople

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017