Excite

Obama se blesse en jouant au basket

Obama aime beaucoup le sport notamment le basket mais sa pratique n'est pas sans danger. Il a reçu un mauvais coup lors d'un match.


Barack Obama, président des Etats-Unis, aime, comme notre président Nicolas Sarkozy, s'adonner régulièrement au sport et surtout au basket, un sport très pratiqué aux Etats-Unis.

Vendredi, au lendemain de Thanksgiving, Barack Obama, participait à un match avec des amis et des membres de sa famille, dans une base militaire de Washington, à Fort McNair. Et lors de la partie, le président américain a reçu un mauvais coup au visage et s'est blessé à la lèvre.

Le mauvais coup a été porté par le collaborateur de l'institut hispanique du Congrès (Congressional Hispanic Caucus Institute), Rey Decerega, qui a par la suite déclaré, 'J'ai appris aujourd'hui que le président était à la fois un concurrent coriace et un bon joueur. J'ai apprécié joué au basketball avec lui ce matin. Je suis sûr qu'il sera de retour sur le terrain bientôt'.

Le médecin de la Maison Blanche a ensuite soigné Barack Obama et lui a posé 12 points de suture. Un nombre de points important mais dû au fil utilisé, plus fin que d'ordinaire, mais qui laisse une cicatrice moins visible par la suite.

Barack Obama devrait se remettre très rapidement de cette petite blessure et profiter de ce week-end de Thanksgiving en famille.

Obama blessé à la lèvre



Photo:Youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018