Excite

Olivia Ruiz est enceinte

  • @getty Images

A 35 ans, la chanteuse Olivia Ruiz attend son premier enfant. Elle serait dans son cinquième mois de grossesse.

La femme chocolat, interprète également de J'Traine des pieds, Olivia Ruiz est enceinte de son premier enfant, selon le magazine Public. Une naissance qu'elle attend avec impatience. Déjà, dans Gala, en 2012, J'aurai réussi ma vie quand je serai mère, j'en suis convaincue. Depuis la naissance de mon frère, j'avais 5 ans, au moment où je l'ai pris dans mes bras, j'ai tout de suite su. Maintenant, Olivia Ruiz peut affirmer qu'elle a réussi sa vie.

Hollande-Gayet, une idylle mouvementée.

Olivia Ruiz a été découverte en 2001 dans Star Academy. Son dernier album, Le calme et la tempête, datant de 2012, n'a pas eu le succès escompté. Outre la musique et la scène, la chanteuse s'était essayé à la réalisation avec son premier court-métrage, Où elle est maman ?, présenté à Cannes en 2014. Olivia Ruiz travaille sur un nouveau disque, prévu pour la fin de l'année. Mais l'arrivée de son premier enfant pourrait bousculer le planning de la chanteuse.

Le bébé d'Olivia Ruiz devrait naître cet automne. Le nom du papa n'est pas connu, elle protège sa vie privée, mais elle rêvait de tomber amoureuse, de trouver le père de ses enfants, qui l'aime pour ses forces et ses faiblesses. En 2011, elle s'était séparée de Mathias Malzieu, chanteur du groupe Dionysos, avec qui elle avait travaillé sur le film Jack et la mécanique du cœur, issu du roman de Mathias.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017