Excite

Olivier Martinez et Halle Berry bientôt parents

Olivier Martinez et Halle Berry se sont connus sur le tournage de Dark Tide en 2010. Ils sont très vite tombés dans les bras l'un de l'autre. Une relation qui aurait pu très vite capoter. Halle Berry est engagée dans une bataille judiciaire pour la garde de sa fille Nahla. Son ex-compagnon, Gabriel Aubry ne veut pas voir sa fille partir et on ne compte plus les accusations de violence à son égard. Peur de sa fille quand elle est avec lui, d'après l'actrice. Violences envers du personnel mais aussi envers Olivier Martinez. L'un et l'autre se sont battus. Olivier et Gabriel ont le sang chaud et veulent protéger celles à qui ils tiennent le plus. Pour Gabriel, c'est Nahla. Il refuse que cette dernière parte avec sa mère vivre en Europe. Pour Olivier, c'est Halle Berry à qui il a proposé le mariage en mars 2012.

Le mariage n'est pas encore célébré mais leur relation prend une nouvelle tournure. En effet, l'agent d'Halle Berry a confirmé à CNN que sa cliente, 46 ans, attendait un enfant. Une grossesse qui sera placée sous très haute surveillance pour Halle Berry car à son âge, avoir un bébé, ce n'est pas simple, même si elle n'est pas la seule femme à donner la vie après 45 ans.

Halle Berry est enceinte de trois mois et donnerait naissance à un petit garçon. Les signes de sa joie sont nombreux. Main posée avec délicatesse sur son ventre, tenter de se soustraire aux objectifs des photographes pendant des vacances à Hawaï et Olivier Martinez qui tente de protéger la mère de son futur enfant à l'aéroport de Los Angeles.

Est-ce que cette grossesse ne contrecarre pas son projet de reprendre son rôle de Tornade dans le nouveau volet de X-Men, X-Men : Days of Future Past ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018