Excite

On n'est pas couché, qui pour remplacer Natacha Polony ?

Natacha Polony, chroniqueuse jusqu'à la fin de la saison dans On n'est pas couché aux côtés de Laurent Ruquier et Aymeric Caron a annoncé son départ de l'émission. Qui va la remplacer à partir de septembre ? En effet, il faut une femme, parité oblige, pour tenter de contrer l'autre polémiste de l'émission.

Exit donc Natacha Polonyqui préfère se consacrer à d'autres projets et sûrement éviter toutes les polémiques issues des tensions et des paroles, souvent assassines échangées avec Aymeric Caron. Laurent Ruquier doit donc trouver une chroniqueuse pour la remplacer. On n'est pas couché doit conserver son ton qui bouscule très souvent les invités et les pousse dans leurs retranchements.

Divers noms circulent et notamment ceux de deux journalistes. Léa Salamé et Nathalie Levy sont en réelle concurrence. La première est une journaliste franco-libanaise qui s'occupe des émissions politiques sur la chaîne i>télé, notamment Ca se dispute. Léa Salamé est également connue pour sa gaffe, se croyant hors antenne, J’ai fait péter le décolleté. Elle a débuté sa carrière sur LCP Public Sénat et France 24. Quant à la seconde, elle s'occupe du prime-time, Info 360, sur BFMTV. Elle a été chroniqueuse pour C à vous sur France 5. Elle possède une très grande rigueur, beaucoup de clarté.

Léa Salamé semble la mieux placée pour succéder à Natacha Polony. Mais les enchères vont vite monter. La décision ne sera annoncée qu'au moment du mercato des animateurs, soit fin juin. En espérant que la remplaçante de Natacha plaise à Aymeric Caron, car si ce n'est pas le cas, il pourrait quitter Laurent Ruquier. L'animateur de France 2 se retrouverait à remplacer deux chroniqueurs au lieu d'un. Aymeric Caron, au plus fort de leurs disputes, a toujours affirmé que sa consoeur et lui s'entendaient très bien hors plateaux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017