Excite

Orlando Bloom et Liv Tyler amoureux ?

  • Getty Images

Après des mois de rumeurs, Orlando Bloom et Miranda Kerr se sont quittés, au mois d'octobre après plusieurs années de mariage et un petit garçon, Flynn. Tous deux semblent avoir réussi leur séparation car ils sont souvent vus ensemble, tout sourire, accompagnés de Flynn.

Le beau Orlando Bloom est donc redevenu célibataire, pour notre plus grand bonheur. Mais celui qui a avoué n'avoir lu aucun roman de Tolkien pour la grande saga dans laquelle il interprète Legolas dans Le Seigneur des Anneaux et The Hobbit, ne va pas rester seul bien longtemps. Après une liaison supposée avec Condola Raschad, sa partenaire de la pièce Romeo & Juliette, démentie par la principale intéressée, il semble s'être rapproché de sa grande amie et partenaire du Seigneur des Anneaux, Liv Tyler, qui interprète Arwen. Ils se sont rencontrés en 2001 sur le tournage du premier volet. A ce moment-là, Orlando Bloom n'avait pas rencontré Miranda Kerr.

Orlando Bloom et Liv Tyler vivent tous les deux à New York, donc en tant qu'amis cela leur est facile de ne pas perdre le contact. Mais comme ils sont célibataires, qu'ils se connaissent bien, l'amitié peut très vite se transformer en quelque chose de plus profond, c'est-à-dire l'amour. Des témoins ont affirmé les avoir vus se tenir la main et surtout être présents aux mêmes fêtes. Très complices, leurs regards se cherchaient sans cesse.

Depuis son divorce avec le musicien Royston Langdon, père de son fils Milo, en 2008, on ne connait aucune relation amoureuse à Liv Tyler, qui reste très discrète.

De son côté, Miranda Kerr n'est pas en reste puisqu'elle a, elle aussi, retrouvé un ami, James Packer, un milliardaire de 16 ans son aîné, avec qui elle a décidé de passer les fêtes de fin d'année.

L'année 2013 va-t-elle se terminer avec un nouveau couple d'amoureux ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022