Excite

Pamela Anderson sexy pour la Peta

Après avoir montré ses jolies formes dans la série «Alerte à Malibu», Pamela Anderson toujours aussi pulpeuse met son corps au service d’une bonne action à l’encontre des animaux.

Pamela Anderson au service des animaux

Pour les besoins d’un spot publicitaire visant à défendre les animaux, la star des plages de Malibu n’a pas hésité à troquer son petit maillot de bain rouge pour un uniforme d’agent de sécurité qui lui sied à ravir. Pamela Anderson, très liée à l’Association pour un traitement éthique des animaux (la PETA), a récemment tourné une vidéo intitulée «la cruauté ne décolle pas», destinée à sensibiliser les voyageurs dans les aéroports contre les marques de vêtements qui utilisent des peaux d'animaux.

Vidéo: Pamela Andreson sexy pour la PETA.

Pamela Anderson trop sexy et censurée

Dans le clip, on aperçoit Pamela Anderson en train de déshabiller sauvagement les passagers prêts à embarquer avec leurs fourrures, leurs accessoires en cuir ou autres peaux d’animaux ! La vidéo aurait du être diffusée dans les aéroports de New-York dès le 10 septembre en même temps que l’incontournable Fashion Week mais elle a été censurée par le réseau CNN Airport Network. Le motif ? Le spot est jugé «trop sexy» pour pouvoir être diffusé dans un lieu de passage où des enfants seraient susceptibles de le voir. La PETA espère tout de même pouvoir retransmettre la vidéo sur les écrans présents à bord des avions.

Photo : Capture d’écran

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017