Excite

Paris Hilton: bientôt le mariage?

Paris Hilton et son boyfriend Cy Waits ont été aperçus dans une joaillerie à New York en train de regarder les bagues de fiançailles.

Il y aurait peut-être bien du mariage dans l'air. Selon le magazine People, Paris Hilton et son amoureux Cy Waits, ensemble depuis cet été, auraient été aperçus dans la luxueuse bijouterie Jacob & Co sur la 57e Rue à New York. 'Paris faisait des commentaires sur les bagues et plaisantait sur le fait qu’elle en voulait une d’au moins 24 carats', rapporte une source proche du couple au magazine.

Une bague de 25 000 dollars

La riche héritière n'est bien sûr pas repartie les mains vides. Elle a finalement jeté son dévolu sur une magnifique bague incrustée de diamants blancs et noirs d'une valeur de 25.000 dollars. Selon le porte-parole de la star, les deux jeunes gens ne faisaient du shopping que pour trouver un cadeau particulier en l'honneur du trentième anniversaire de Paris Hilton. Il faut croire que la voiture de course Lexus LFA d'une valeur de 280 000 euros offert par Cy Waits ne devait pas suffire... Rien n'est trop beau pour Paris Hilton!

Un mariage pourrait donc bien se profiler à l'horizon. Récemment, la starlette confiait lors de l'émission de radio de Ryan Seacrest qu'elle ne serait pas contre un mariage et qu'elle y songeait même sérieusement. Affaire à suivre...

Photo: blog.zap2it.com et cahuete.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017