Excite

Paris Hilton cambriolée

Mauvais temps pour les stars. Après les figures de la country music, Tim McGraw et Faith Hill puis l’actrice sud-africaine Charlize Theron en décembre 2007, c’est maintenant au tour de Paris Hilton de faire les frais des cambriolages à répétition dans la ville de Los Angeles.

Le cambriolage s’est déroulé dans la nuit du vendredi 19 décembre, non loin de Los Angeles à Sherman Oaks. La propriété de Paris Hilton est située en périphérie de L.A., à environ 25 kilomètres. L’héritière aurait donc perdu des bijoux d’une valeur de deux millions de dollars (un million et demi d’euros).

Julianne Sohn, officier de police de L.A. arrivée sur les lieux à 5 heures du matin, a constaté que la chambre de l’actrice avait été mise à sac et que le voleur était entré par la porte principale. Heureusement, Paris Hilton était en boîte de nuit au moment du saccage et du vol. Richard French, également officier a ajouté que "selon les enquêteurs, un homme portant un sweat-shirt avec une capuche et des gants est entré par effraction".

Le Los Angeles Times précise que la maison de Paris Hilton "est équipée d'un système de vidéosurveillance". Et qu’il n’est toujours pas établi "dans l'immédiat que le voleur ait été filmé".

Photo: Gilbert Flores (Paris Hilton et sa Bentley rose)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017