Excite

Paris Hilton poursuit sa campagne présidentielle

La bimbo américaine, Paris Hilton, se retrouve encore une fois (lire "Paris Hilton face à John McCain") mêlée à la campagne présidentielle... volontairement car la cible préférée des paparazzis se délecte de ses parodies mises en ligne sur le site funnyordie.com, dans lesquelles elle apparaît comme une fausse candidate en course vers la Maison Blanche. Cette fois-ci c’est aux côtés de l’acteur Martin Sheen, qui a longtemps joué les présidents dans la série The West Wing, que la riche héritière promeut sa propre ambition politique.

Découvrez la vidéo de Paris Hilton et Martin Sheen:

See more Paris Hilton videos at Funny or Die


Depuis mercredi dernier, on peut voir circuler sur Internet une vidéo de la blonde Paris Hilton qui explique que postuler aujourd’hui pour une fausse présidence est d’un ennui mortel: "Postuler pour une fausse présidence, c'est un peu décourageant" explique la star, reine des scandales, alors que le comédien Martin Sheen lui répond qu’en effet, c’est beaucoup plus difficile que lorsque lui le faisait. Puis ils se mettent à discuter de "Fo Po", soit de «Foreign Policy», et Paris Hilton expose sa véritable position sur l'Irak: "L'Irak a un gouvernement démocratique qui nous demande de partir", rappelle la blondinette avant de poursuivre: "Il semble que nous avons fait notre boulot et que nous devrions ramener nos troupe en sécurité à la maison". Sur le plan économique, Paris Hilton ironise: "C'est la plus grosse dépression depuis "The Notebook", un film de 2004", puis suggère au gouvernement de "baisser les taux d'intérêt tellement bas que les gens n'auront plus à payer leur loyer".

Comme toujours Paris Hilton n’hésite pas à créer le buzz mais il s’agit peut-être aussi d’une manière de sensibiliser la population et dans le grand cirque des présidentielles américaines, les candidats en lice passent pour ainsi dire pour des clowns et la bimbo pour une intellectuelle. Enfin presque…

Photo : finpoil.files.wordpress.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017