Excite

Paris Hilton se confie sur sa sextape

  • Photo:
  • CNN en Capture d'écran
  • Séquence émotion sur CNN avec les confessions de Paris Hilton devant sa mère sur la fameuse sextape qui l’a rendue célèbre en 2003.

    C’est à la télévision, dans le show de Piers Morgan sur la CNN et en présence de sa mère, que Paris Hilton est revenue sur l’un des épisodes les plus douloureux de sa vie: ses débuts en tant que célébrité. En 2003, Paris Hilton, la riche héritière de la famille Hilton, fait parler d’elle à cause d’une sextape sulfureuse diffusée sur le web par son ex petit-ami, Rick Salomon. A cette époque, Paris a 22 ans seulement et défraie déjà la chronique avec cette vidéo de ses ébats sexuels. ‘C'est la chose la plus embarrassante et la plus humiliante qu'il me soit arrivé’ avoue la jeune femme à Piers Morgan.

    Depuis ce fâcheux épisode, la popularité de Paris Hilton n’a cessé de grimper. Pourtant ‘je ne voulais pas être connue de cette manière’ martèle Paris Hilton face aux caméras de CNN avant d’ajouter ‘Les gens pensent que je suis une sal*** et c'est difficile parce que je vais devoir vivre avec ça toute ma vie et l'expliquer à mes enfants’. Difficile depuis pour Paris Hilton de se détacher de cette image de bimbo sans cervelle qui lui colle à la peau.

    Sur le plateau de CNN, présente également la mère de Paris Hilton, Kathy Hilton, qui était en larmes, silencieuse, aux côtés de sa fille. La diffusion de la sextape de Paris a bouleversé la famille, cette dernière a d'ailleurs dû suivre une thérapie explique Kathy Hilton. Après plusieurs années, Paris Hilton ne semble cependant toujours pas assagie et continue à faire parler d'elle pour ses frasques et excès en tous genres!

    Paris Hilton revient sur sa sextape



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017