Excite

Paris Jackson fait face à ses démons

Pas facile pour une jeune adolescente de faire face à la mort de son père adoré. C'est le cas de Paris Jackson. Bien que soutenue sans failles par sa famille, la jeune adolescente de 17 ans doit faire face à ses démons. Le dernier, l'alcool.

Paris Jackson avait ému toute une assistance lors des obsèques de son père, Michael. Un père présent tant et plus pour ses enfants. Un père qui les a protégés, trop ?, du monde extérieur. A sa mort, ses enfants se sont retrouvés sous le feu des projecteurs. Si l'aîné, Prince Mickael, semble avoir réussi à continuer sa vie, il n'en est pas de même pour les deux derniers, Blanket et Paris.

Paris Jackson passe son anniversaire avec sa mère.

Sous la tutelle de sa grand-mère, Paris Jackson a voulu reprendre contact avec sa mère biologique. Son frère aîné n'était pas d'accord mais Paris a trouvé auprès de Robbie Rowe le soutien dont elle avait besoin. Cela n'a pas empêché la jeune adolescente d'être au plus mal mentalement. Après une tentative de suicide, elle a été hospitalisée. Pour sa prise en charge, Paris Jackson a intégré un centre scolaire thérapeutique dans l'Utah. La jeune fille semble être mieux dans sa peau, s'essaie à de nombreuses métamorphoses capillaires comme toute adolescente. De plus, elle est très active sur les réseaux sociaux. Mais parmi ses followers sur Instagram, des commentaires souvent déplacés et insultants poussent Paris Jackson à se rebeller. Le dernier en date ? Ses réunions aux Alcooliques Anonymes.

Vu début janvier en train de fumer, Paris Jackson aurait également des soucis avec l'alcool. Une addiction qu'elle est en train de combattre car les réunions aux AA font partie de son quotidien, tout comme ses impératifs familiaux et personnels. Paris Jackson veut être bien dans sa peau, continuer à être soutenue par sa famille et surtout son petit ami.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017