Excite

Paris Jackson passe son anniversaire avec sa mère, Debbie Rowe

Même si Michael Jackson a épousé la mère de ses deux aînés, Prince Michael et Paris, Debbie Rowe était juste considérée comme une mère porteuse. A leur divorce, elle a signé un contrat de 13 millions de dollars pour ne rien dire et pour abandonner ses droits parentaux.

Mais la mort de Michael a changé, semble-t-il, un peu la donne. La grand-mère de Paris et Prince a souhaité que Debbie Rowe fasse partie de la vie de ces enfants qui venaient de perdre leur père. Un accord entre elles deux a même été signé, donnant un droit de visite à Debbie. Car une vieille femme et deux tantes, aussi aimantes soient-elles, ne peuvent peut-être pas apporter le nécessaire à Paris et Prince.

Paris Jackson a grandement réussi à intégrer sa mère dans sa nouvelle vie et surtout à être présente lors d'évènements importants.

La jeune adolescente a fêté ses 15 ans et a associé sa mère biologique à cet anniversaire en passant de nombreuses heures avec elle.

Ce n'est pas la première fois qu'elles passent du temps ensemble. Paris souhaite revoir cette maman qui a renoncé à tous ses droits parentaux alors que la fillette n'avait que trois ans.

Debbie Rowe ne veut pas s'étendre sur les relations fortes qui peuvent l'unir à sa fille. Elle ne veut en aucun cas exploiter ce type de situation. Elle doit être très certainement heureuse de revoir ses enfants, sans arrière-pensée et surtout sans exploiter sa fille. La famille Jackson se charge très bien de cette partie, surtout que Katherine Jackson ne va pas vivre éternellement. Paris a peut-être besoin de ce regard extérieur pour affronter la dure réalité de fille de star, surtout que le producteur est actuellement en procès avec la famille Jackson et que la jeune fille est appelée à témoigner sur l'état de santé de son père au moment de sa mort. Ce procès pourrait rapporter 40 milliards de dollars à la famille du défunt Michael.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018