Excite

Patrick Dempsey divorce

  • @Getty Images

Patrick Dempsey n'est plus le Docteur Mamour pour sa femme. Le couple est en instance de divorce.

La femme de Patrick Dempsey, Jillian Fink, a demandé le divorce, après quinze ans de mariage. Le couple a trois enfants, âgés de 7 ans, les jumeaux Sullivan Patrick et Darby Galen, et 12 ans, leur fille, Tallulah Fyfe. Dans un communiqué, transmis au magazine People, le couple va tenter à ce que cela ne tourne pas au pugilat pour le bien-être de leurs têtes blondes. Cette décision a été prise avec une considération attentive et un respect mutuel. Ils demandent avec une profonde reconnaissance à ce que l'intimité de leur famille soit respectée en ce moment très sensible.

Ryan Reynolds, égérie L'Oréal Men Expert.

Le héros de Grey's Anatomy avait épousé la blonde coiffeuse et styliste le 31 juillet 1999.

La demande de divorce serait motivée par le temps, plus que conséquent, passé par Patrick Dempsey, sur les circuits automobiles. L'acteur est passionné de courses. Selon les médias américains, cet éloignement continuel l'empêcherait de passer le temps nécessaire auprès des siens. Jillian Fink a invoqué des différents irréconciliables, comme dans pratiquement toute demande de divorce. Elle a profité d'une participation de son mari à Daytona Beach pour déposer sa demande. Laura Wasser, la célèbre avocate, défendra les intérêts de la jeune femme. Aucun contrat de mariage n'aurait été établi. La fortune de l'acteur serait de 40 millions de dollars.

A 49 ans, Patrick Dempsey se retrouve donc célibataire. Ce sera son deuxième divorce. Il avait été marié de 1987 à 1994 à Rochelle «Rocky» Parker, de 27 ans son aînée, qui apparaissait avec lui dans la comédie In the mood et qui était la mère de meilleur ami et manager.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017