Excite

Patrick Swayze hospitalisé d'urgence

Vendredi soir, le comédien américain Patrick Swayze a du être hospitalisé d’urgence pour une pneumonie. Côté santé, ça ne va pas vraiment fort pour le célèbre danseur qui a fait rêver toute une génération de femmes avec le film Dirty Dancing.

Patrick Swayze révélait en 2008 qu’il était atteint d’un cancer du pancréas. En début de semaine dernière il avouait à la fameuse journaliste, Barbara Walters, qu’il avait peur et qu’il livrait à un véritable «combat contre l'enfer»…

La nouvelle de son hospitalisation a été révélée à Los Angeles au cours d'un événement organisé par l'Association des critiques de télévision auquel l'acteur était censé participer pour réaliser la promotion d’une nouvelle série télévisée "The Beast", diffusée sur la chaîne A&E.

Malade mais volontaire, Patrick Swayze continue autant qu’il le lui est permis son métier. Dans cette nouvelle série sur petit écran, dont le tournage a commencé en décembre dernier, l’acteur incarne un agent du FBI.

L’entourage de Patrick Swayze se veut rassurant sur son état de santé : "Ses défenses immunitaires sont affaiblies suite à son traitement de chimiothérapie. Ces conséquences étaient prévues. Patrick Swayze s'excuse de n'être pas présent pour la suite de la promotion et il en est désolé. Mais il sera très prochainement rétabli et viendra défendre The Beast avec passion", a déclaré dans un communiqué Robert DeBitetto, le manager de la chaîne américaine A&E.

Photo : lapresse.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017