Excite

Paul McCartney se marie pour la troisième fois

L’ancien membre des Beatles, Paul McCartney s’apprête à l’âge de 68 ans à se marier pour la troisième fois de sa vie. La future épouse est Nancy Shevell.

Il n’y a pas d’âge pour aimer et officialiser son amour. Voilà quatre ans que Paul McCartney fréquente Nancy Shevell, une femme d'affaires de 51 ans originaire de la ville de New York. Le porte-parole du musicien britannique ainsi que sa compagne ont confirmé la rumeur lancée par les médias mais pas de détails sur le mariage en question.

C’est certainement dans l’intimité que les deux amoureux souhaitent célébrer leur union, chacun ayant trop été exposé par le passé au regard de la presse people. S’ils affichent leur bonheur partout où ils passent Paul McCartney et Nancy Shevell n’en sont pas à leurs premières amours.

Paul McCartney a vécu un divorce douloureux en 2008 avec son ancienne femme, Heather Mills. L’artiste avait du débourser la jolie somme de 24 millions de livres Sterling pour se séparer de la femme qu’il avait épousé en 2002 en seconde noce. Sa première femme, Linda Mccartney est décédée d'un cancer du sein en 1998. De son côté, Nancy Shevell a partagé la vie de l’avocat Bruce Blakeman pendant plus de vingt ans avant de se mettre avec Paul McCartney.

Photo: pcinpact

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017