Excite

Peaches Geldof décédée à 25 ans

  • Getty Images

C'est un véritable drame qui s'abat sur la famille de Bob Geldof. Sa fille cadette, Peaches, 25 ans, est décédéelors de son transport à l'hôpital.

La jeune femme avait trouvé le bonheur avec la naissance de ses deux enfants, deux garçons de 10 et 20 mois, et son mariage avec Thomas Cohen, le leader du groupe SCUM, en 2012, après un premier divorce. Elle appartenait à l'Eglise de Scientologie.

Mannequin, journaliste pour The Guardian et Daily Telegraph, elle était également présentatrice de télé très prisée de la presse de mode mondiale. Elle était une habituée des tapis rouges. Peaches avait commencé sa carrière très jeune dans le monde de la mode avec sa propre chronique dans la version britannique du magazine Elle. Précoce, elle avait quitté le domicile de son père à 16 ans pour mener sa propre carrière.

La mort de Peaches Geldof est pour le moment inexpliquée selon la police du Kent qui s'est rendue à son domicile. Son état était critique à leur arrivé sur les lieux. Ils avaient reçu un appel donnant des informations inquiétantes sur l'état de la jeune femme.

La police et le médecin légiste vont devoir travailler sur cette mort soudaine avant de rendre leurs conclusions et le corps à la famille pour l'organisation des funérailles.

Bob Geldof, musicien et activiste politique irlandais, avait obtenu la garde de ses trois filles lors de son divorce avec Paula Yates. Ce dimanche, Peaches avait rendu hommage à sa mère, morte en 2000 des suites d'une overdose, en postant une photo d'elles deux. Une mort toujours difficile à accepter pour la jeune femme, qui n'avait que 11 ans à l'époque. Un hommage comme une prémonition ?

Dans un communiqué, son père, Bob Geldof a réagi à la mort de sa fille. C'était la plus sauvage, rigolote, intelligente d'entre nous. Comment imaginer que nous ne la reverrons plus jamais ? Comment le supporter ? Nous l'aimions et la chérirons pour toujours.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017