Excite

Peaches Geldof : son fils a assisté à sa mort

  • Getty Images

Peaches Geldof, la deuxième fille du chanteur irlandais Bob Geldof a été retrouvée morte le 7 avril dernier dans sa villa au Sud-Est de l’Angleterre. Si les causes de son décès restent encore mystérieuses, on en sait un peu plus sur les dernières heures qui ont précédées sa disparition. Son fils âgé de 11 mois était encore à ses côtés quand son corps à été retrouvé.

La mannequin et présentatrice de 25 ans Peaches Gedolf s’est éteinte pour des raisons encore inexpliquées. L’autopsie n’a encore rien donné et les spéculations sur les causes de sa mort vont bon train. Un régime drastique à base de jus de fruits pourrait être à l’origine de ce décès brutal.

Le jour de sa mort, son mari Thomas Cohen se serait inquiété de son silence. Ne répondant pas au téléphone, il aurait appelé les secours et les proches afin de s’assurer de la bonne santé de sa femme.

C’est le corps sans vie de Peaches Gedolf qui a été retrouvé en présence de son fils Phedra âgé de 11 mois. Les amis de la famille ont confié au Tabloïd britannique The Sun qu’ils espéraient que l’enfant soit trop jeune pour s’en rappeler toute sa vie.

Encore un écho de la mort de la mère de Peaches, Paula Yates qui a été retrouvée morte d’une overdose en 2000 alors que son autre fille Tiger Lily se trouvait à ses côtés.

Les funérailles de Peaches Geldof devraient avoir lieu la semaine prochaine dans l'église du Kent.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017