Excite

Penelope Cruz serait enceinte

Mariés en toute discrétion, Penelope Cruz et Javier Bardem seraient dans l’attente d’un heureux événement selon les médias espagnols. Une info toutefois par encore confirmée.

Enceinte de 4 mois!

Selon le journal espagnol El Mundo, la belle Penelope Cruz serait enceinte de 4 mois déjà! L’actrice attendrait un enfant de son mari, Javier Bardem. Info ou intox? Penelope Cruz prendrait davantage soin de sa santé et elle aurait arrêté de fumer. D’autre part, l’actrice aurait demandé à ce qu’une doublure effectue ses scènes d’action, prévues sur le tournage du quatrième volet de ‘Pirates des Caraïbes’ qui vient de commencer.

La presse people s’enflamme et explique maintenant pourquoi Penelope Cruz et Javier Bardem se sont dits oui il y a 15 jours, dans le plus grand secret, aux Bahamas (rappel des faits ici). Il s’agirait du tout premier enfant pour Penelope Cruz, aujourd'hui âgée de 36 ans. Le couple n’a pas officialisé la nouvelle mais les fans et les médias attendent avec impatience les prochains jours pour savoir si oui ou non, Penelope Cruz est bien enceinte.

Photo: Ritani

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019