Excite

Pete Doherty habite Melun

  • @getty Images

Pete Doherty est un homme heureux, amoureux. Pour les beaux yeux de sa compagne, il a rejoint la France et la ville de Melun où il a annoncé qu'il résidait.

Pete Doherty ne fait plus parler de lui. Les frasques d'antan sont-elles oubliées ? Il semblerait car, fin août, invité au festival Rock en Seine, le chanteur était à l'heure. Le Britannique avait découvert la France en 2009 lors d'une interdiction de séjour à Londres. Il avait également tourné un film avec Charlotte Gainsbourg. Il est tombé amoureux de la France puisqu'il y réside depuis 2013, mais aussi d'une femme. Il a choisi Melun, en Seine et Marne, pour sa nouvelle vie.

Nymphomaniac, des orgasmes à l'affiche.

Refaire de la musique était aussi ce qui pouvait arriver de mieux à Pete Doherty en reformant son groupe, The Libertines, et en sortant un nouvel et troisième album, après une absence musicale de onze ans. A 36 ans, Pete Doherty a décidé de grandir et se libérer de ses démons. Il a suivi une cure de désintoxication en Thaïlande. Un traitement gratuit en échange de l'utilisation de son nom pour que la clinique se fasse de la pub. Une proposition qu'il n'a pas pu refuser. Il semblerait qu'il ne boive plus, ne prenne plus de drogue, fasse du sport. A Bangkok, outre les soins, il a enregistré ce nouvel album avec Carl Barât, ami et ennemi de toujours, Anthems for Doomed Youth. Album où il parle de lui même si le succès des ventes n'est pas au rendez-vous. The Libertines se produiront le 7 mars à Paris à L'Olympia.

Grâce à Carl, Pete Doherty a appris le français. Il ne voulait pas s'installer à Paris à cause des tentations, même si ses plus belles chansons, Don't Look Back Into the Sun et Smashing, avec les Libertines, Back From the Dead, avec les Babyshambles, et A Little Death Around the Eyes et The Sweet By and By, ont été écrites à Paris, il découvre une vie de famille avec sa compagne et la famille de celle-ci. Il peut s'adonner à ses passions, chiner dans les brocantes et jouer à la pétanque dans son jardin.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017