Excite

Pharrell Williams x Ladurée

Happy de gourmandises pour cette collaboration entre Pharrell Williams et Ladurée pour ces deux macarons qui raviront tous ceux qui aiment les saveurs américaines.

Il ne faut pas s'étonner que Pharrell Williams s'ouvre à la pâtisserie. Il est un véritable touche à tout. Producteur à succès, célèbre avec ses duos, admirateur de Vivienne Westwood, il s'est également lancé dans la mode. La gourmandise manquait à son escarcelle, même s'il y a un burger à son nom. Il a créé deux macarons typiquement américains pour Ladurée, au goût de coca cola et un au beurre de cacahuète, à base de poudre d'amande. Selon le site en ligne Colette, pour Pharrell Williams, c'était un rêve depuis toujours et il a imaginé lui-même ces parfums inédits.

Happy de Pharrell Williams fait danser Internet.

Ces deux macarons viennent à point nommé. En effet, Pharrell Williams achève sa tournée, Dear Girl Tour, avec quatre concerts au Zénith de Paris cette semaine, dont le dernier a été donné hier soir.

Les macarons Pharrell Williams x Ladurée sont en vente chez Colette, juste pour la semaine. La boîte de six, à 17 €, possède des couleurs acidulées. D'ailleurs, le chanteur est l'invité du concept store Colette. On peut y trouver son autobiographie, Pharrell Williams icône du 21ème siècle'' écrite par Christophe Passer. Les Timberland X Bee, de nombreux T-shirts de sa marque Billionnaire Boy Club sont restylés façon Colette, son parfum GIRL en collaboration avec la marque japonaise Comme des garçons sont également vendus chez Colette. Le fan peut également s'attarder sur des chaises et canapé désignés par Pharrell Williams.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017