Excite

Phil Collins a pensé au suicide

Dans une interview au magazine Rolling Stones, le musicien Phil Collins a confié avoir pensé au suicide.


Il a avoué avoir voulu en finir. Phil Collins s'est confié sans détour au magazine Rolling Stones et a confié avoir été assailli ces dernières années par des pensées suicidaires. Phil Collins a dû en effet faire face tout le long de sa vie à de nombreuses épreuves.

'Je ne ferais pas ça à mes enfants'

En 2007, l'échec de son troisième mariage avec Oriane Cevey le fait plonger dans une profonde dépression. En 2009, l'ancien batteur du groupe Genesis est opéré des vertèbres, il en résulte une insensibilité des doigts qui l'empêche de jouer de la batterie. Des coups durs qui vont progressivement le fragiliser. Le chanteur raconte que ce sont ses enfants qui lui ont évité de commettre l'irréparable. 'Je ne me ferais pas exploser la tête. Ce serait une surdose ou quelque chose qui ne fait pas mal. Mais je ne ferais pas ça à mes enfants' a-t-il avoué avec franchise.

'Je me dis parfois que je vais rayer le personnage de Phil Collins de l'histoire. Phil Collins va tout simplement disparaître ou être tué dans quelque chambre d'hôtel. Les gens diront: 'Qu'est-il arrivé à Phil?' Il a été assassiné, mais, bon, peu importe, la vie continue.' a-t-il déclaré.

Photo: musicwarship.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017