Excite

Philibert de Savoie embrasse une autre

Le fils de Victor-Emmanuel cumulerait les tromperies. Le prince serait volage et Clotilde Courau au bord du divorce. Leur mariage ne tiendrait plus qu’à un fil. Le couple est ensemble depuis 2003.

Le site people italien Tgcom vient de publier une photo du prince Emmanuel-Philibert de Savoie en train d’embrasser une autre femme que la sienne. Plus étonnant encore, c’est qu’il ne se cache pas, regardant l’objectif, appréciant même que les paparazzis soient là.

Une mystérieuse brune

Les potins vont donc bon train. Après sa prétendue rumeur d’adultère avec l’animatrice de télévision Elenoire Casalegno, le voici convolant avec une mystérieuse brune en plein centre de Rome. L’étreinte est amoureuse, les sourires complices, les baisers langoureux. La presse italienne comme française avait relaté depuis plusieurs mois les infidélités du prince n’osant questionner sur les plateaux de télévision sa femme Clotilde Courau.

Le couple serait au bord de la rupture. Il n’est pas encore question de divorce mais les rumeurs se répandent très rapidement. Philibert de Savoie et Clotilde Courau ont deux filles, Victoria six ans et Louis trois ans.

Photo: tgcom.mediaset.it

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017