Excite

Pierre Sarkozy : l’un des meilleurs partis d'Europe ?

Le fils ainé de Nicolas Sarkozy, plus connu dans le monde de la musique sous le nom de DJ Mosey, est cité dans le classement des meilleurs partis d'Europe (Top 40 Bachelors) du magazine américain Town & Country.

Un classement riche en princes charmants, en hommes politiques, en stars, en espoirs du monde people et autres milliardaires restés célibataires. Pierre Sarkozy, 26 ans, y côtoie le Prince Harry et George Clooney qui occupent les premières places du classement. Le jeune homme a séduit le magazine pour sa famille, son argent et son physique (il a été mannequin pour un magazine de mode) comme les autres, mais aussi pour son look décalé et son parcours aux antipodes de ceux des autres membres de la famille.

L'aîné de la fratrie Sarkozy est manifestement déconnecté des aléas politiques de son papa et de son frère Jean, puisqu’il a réussi à faire son trou sur les pistes de danse du monde entier. Pour le réveillon du Nouvel an, il faisait récemment danser un parterre de stars au VIP Room de Jean Roch à Marrakech. Pierre Sarkozy le dit lui-même : il n'était « pas fait pour les études » et s’est consacré rapidement à la musique en créant son propre label et en multipliant les shows : Paris avec un live au Queen en juin dernier mais aussi Rome, Venise, Berlin, Brésil. Les platines de DJ Mosey ont emmené Pierre Sarkozy en tournée aux quatre coins du monde.

En janvier 2012, le jeune DJ était au cœur d'une petite polémique pour un rapatriement en urgence alors qu'il était en Ukraine pour animer une soirée privée. Frappé par une intoxication alimentaire, il avait été ramené à Paris à bord d'un Falcon 50 affrété spécialement pour l'occasion, tandis que son père était toujours le locataire de l'Elysée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018