Excite

Pierre Sarkozy préfère la musique à la politique

Dans la famille Sarkozy, il y en a pour tous les goûts! Il y a ceux qui aiment la politique et ceux qui y préfèrent la musique. Parmi ces derniers, Pierre Sarkozy, le fils aîné du président.

Si le plus jeune des fils, Jean Sarkozy marche dans les pas de son père en matière de politique, Pierre quant à lui, se consacre à sa seule passion: la musique. A 26 ans, le jeune homme s'est livré à demi-mot au magazine allemand 'Bild am Sonntag'. Il explique avoir abandonné il y a quelques années ses études de droit pour faire de la musique, son vrai métier.

Ce choix l'a conduit à devenir disc-jockey. Il se fait communément appeler DJ Mosey et mixe dans les plus grands clubs à Ibiza mais attention, Pierre Sarkozy n'est pas un clubber comme les autres: il ne boit pas d'alcool, ne fume pas et ne prend pas de drogues. Si le monde de la nuit l'attire, ses dérives non. Pierre Sarkozy est un garçon sportif qui aime notamment le football.

Et Nicolas Sarkozy dans tout ça, qu'en pense-t-il? Pierre Sarkozy explique que son père est un homme 'très ouvert' qui accepte très bien ce choix de vie. De toutes façon, le fils aîné du président n'aurait pas pu se diriger vers la politique: 'En tant que président d'un Etat, on n'a presque pas de vie privée. On vit comme un moine.' affirme-t-il. Une vie qui ne coïncide pas vraiment avec son caractère! Quant à sa belle-mère, Carla Bruni, Pierre Sarkozy semble plutôt admiratif: 'Elle a une voix magnifique. Elle a beaucoup de talent et de très bons textes.' A la différence de Carla Bruni, Pierre Sarkozy a opté pour une musique plus urbaine, en phase avec son époque et sa génération!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017