Excite

Pippa Middleton avec un Français ?

La belle soeur du prince William, Pippa Middleton, était à une petite fête à Paris Samedi dernier. Selon les tabloïds et les magazines people, elle serait très proche de Marcy de Soultrait, qui a annoncé qu'elle était sa nouvelle petite amie.

Des vidéos montrent par ailleurs que la paire aurait flirté lors de la fête du frère de Marcy, Arthur, qui fêtait ses 30 ans. Elle aurait même embrassé un autre français un peu plus tard, Antoine de Tavernost.

Quelques heures après la fête, Marcy, Arthur et Pippa on été vu dans une Audi décapotable en compagnie d'un avocat, Romain Rabillard, qui a pointé un pistolet sur un journaliste en plein jour. Cette scène a fait scandale, même si l'accusé s'est défendu en disant qu'il s'agissait d'un simple jouet.

La fête, dont quelques images sont passées dur Canal +, montre une petite interview de Pippa Middleton disant "Bonjour", et répondant qu'elle trouvait les Français "amazing".

Concernant l'affaire du pistolet en revanche, une enquête nous apprend que Rabillard avait défendu le fabriquant d'arme allemand Heckler & Koch dans une affaire de plusieurs millions d'euros. Un seul témoignage jusqu'à présent confirme que le pistolet était bien un faux. Par contre, rien ne le prouve et le Daily Mail note même des similitudes entre l'arme brandie et un modèle Heckler & Koch. Affaire à suivre.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017