Excite

Pippa Middleton bientôt mariée

Après avoir fait la une de Vanity Fair US où elle nous livre tous ses secrets de Wimbledon et en attendant la naissance de son neveu ou de sa nièce, Pippa Middleton fait de nombreux projets.

Elle a été vue dans les gradins de Wimbledon aux côtés de son fiancé, Nico Jackson, qui n'a pas hésité à lui mettre la main aux fesses et à l'embrasser devant les caméras du monde entier.

Pippa Middleton aurait décidé de se ranger, même si la jeune femme continuera à faire la fête comme elle aime si bien le faire.

Après l'accouchement de sa soeur Kate et quand sera retombé l'engouement médiatique autour du Royal Baby, Pippa Middleton annoncera ses fiançailles et surtout elle a décidé de prendre le large, en déménageant loin de la fureur des paparazzi. Car depuis le mariage de Kate et grâce ou à cause son fessier, Pippa est devenue aussi célèbre que sa soeur, sinon plus. Déménagement censé l'éloigner également de la famille royale, qui voit d'un très mauvais oeil tous les agissements et toutes les déclarations de la jeune soeur de Kate. Elle a récemment expliqué comment elle faisait pour boire des bières sans que cela ne se sache et surtout sans qu'elle ait l'air saoule.

Pour vivre une fin de grossesse tranquille, Kate a demandé à sa soeur d'être plus discrète.

Pippa Middleton partirait aux Etats-Unis et préparerait son

mariage

avec son chéri, un trader de 35 ans, avec qui elle est en couple depuis huit mois. C'est ce qu'a annoncé un ami du couple. Nico est visiblement très amoureux de Pippa, il est passionné, très heureux. De plus, Pippa a annoncé à ses parents que Nico était celui avec qui elle voulait faire sa vie.

Mais méfions-nous des rumeurs concernant la famille royale qui sont pratiquement toutes plus farfelues les unes que les autres.

Attendons la naissance du bébé royal, son prénom et qui seront ses parrains et marraines.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022