Excite

Pippa Middleton connaît son heure de gloire

Les caméras du monde entier ont eu l'objectif fixé sur cette charmante jeune femme, toute de blanc vêtue. Pippa Middleton aurait presque fait de l'ombre à sa sœur!

Elle a beaucoup fait parler d'elle ce vendredi 29 avril 2011 à l'occasion de la cérémonie de mariage entre le prince William et Kate Middleton. Tout en se faisant découvrir du grand public, Philippa Middleton dite Pippa a fait tourner la tête de bien des hommes et provoqué la jalousie de nombreuses femmes. Son apparition au mariage de sa sœur aînée Kate a déchaîné les foules!

Particulièrement élégante dans sa longue robe blanche de demoiselle d'honneur, Pippa a tenu la traîne de Kate Middleton lorsque cette dernière pénétrait dans l'abbaye de Westminster. Sa tenue, une robe fourreau en satin mettant en valeur sa silhouette, était tout comme la robe de la mariée signée Sarah Burton, la directrice artistique d'Alexander McQueen.

Pippa Middleton a fait sensation au mariage royal, elle connaît aujourd'hui son heure de gloire. Sur le web, les internautes cherchent et postent des informations sur son compte. Sa page Facebook compte maintenant des milliers de fans. A 27 ans, Philippa Middleton s'apprête à devenir une figure médiatique au même titre que sa grande sœur!

Pippa Middleton au mariage royal



Photo: peoplette et lesmiss

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017