Excite

Pippa Middleton fait toujours de l'ombre à sa soeur

Pippa Middleton est un sacré phénomène. A chacune de ses apparitions, elle fait le buzz et vole la vedette à sa soeur, Kate et son beau-frère, le Prince William.

Pourtant Kate et William ont un très beau petit garçon dont le papa est extrêmement fier puisqu'il n'hésite pas à s'épancher sur son bonheur de père qu'il découvre au fur et à mesure. Chaque apparition de Kate est, quant à elle, suivie par les médias, que ce soit un dîner de gala ou tout simplement un petit repas au McDo. D'ailleurs, tous s'étonnent qu'elle ait aussi vite retrouvé sa silhouette d'avant grossesse.

Mais Pippa, que l'on annonce fiancée, bientôt mariée et sur le départ vers les Etats-Unis, a fait une sortie très remarquée, en robe bleue, coiffée d'un bibi, les cheveux lâchés et un grand sourire aux lèvres, entourée des Princes William et Harry. En éclipsant ainsi sa soeur, Pippa Middleton adopte également le look très chic et british de Kate avec cette robe ajustée, juste aux genoux, en dentelle de Tabitha Webb. Pas un fashion faux-pas puisque son bibi de Gina Foster est accordé à la robe. Ses pieds sont chaussés d'escarpins Prada assortis à sa pochette Tony Burch. En copiant ainsi sa soeur, l'opération charme de Pippa Middleton est en place pour retrouver les faveurs de la famille royale britannique et pouvoir ainsi prétendre au titre de marraine du petit Prince George. Toutefois, Pippa devrait faire attention à ainsi devenir le clone de sa soeur. Car ce qui peut aller à l'une n'ira pas forcément à l'autre.

La Duchesse de Cambridge était absente lors du mariage de James Meade et Lady Laura Marsham le 14 septembre. Pippa Middleton est une très bonne amie de la mariée et sa présence est somme toute normale. On déplore toutefois que cette défection de Kate, pour s'occuper de son fils ou se reposer. Car le Prince William peut prendre ainsi du bon temps et oublier un temps ses obligations de papa. Mais célibataire un jour, le Prince Harry l'était tout autant puisque Cressida Bones, sa future femme ?, était également absente.

Sacrée Pippa ! Elle a dû toutefois faire attention à ne pas trop boire car elle était entourée de membres de la famille royale, même si tous deux savent s'amuser, et d'une grande partie de la haute-société britannique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2022