Excite

Pippa Middleton serait célibataire

Voici une nouvelle qui devrait réjouir la gent masculine, la jeune, belle et très convoitée Pippa Middleton serait célibataire.

Le scoop provient du Sunday Times. Pippa Middleton et le trader Alex Loudon auraient rompu il y a quelques semaines. La raison? La popularité sans cesse grandissante de Pippa aurait apparemment mis à mal leur couple. 'Ils resteront amis mais Pippa est maintenant très en vue et cela crée des tensions. […] Ils prennent des chemins différents', a confié un proche du couple au journal.

Un rapprochement avec le prince Harry?

Fait étrange (ou pas) cette nouvelle survient juste après que le prince Harry a rompu avec Chelsy Davy au début du mois. Les spéculations concernant un possible rapprochement entre le prince Harry et 'Her Royal Hotness' -comme la surnomment les médias britanniques- vont donc bon train. Une source a d'ailleurs confié au magazine In Touch que Pippa serait la cause de la rupture entre le prince Harry et Chelsy Davy. Cette dernière n'aurait tout simplement pas supporté que Pippa flirte avec le prince Harry lors du mariage de William et Kate.

Avec un de ses ex...

Toujours est-il qu'aux dernières nouvelles, la sœur cadette de Kate Middleton ne se trouvait pas en compagnie du prince Harry mais d'un de ces ex, George Percy. Pippa et lui ont été photographiés en train d'assister la semaine dernière au tournoi sur gazon du Queen's à Londres. A noter que George Percy est le fils du Duc de Northumberland et se révèle un excellent parti avec, qui plus est, un portefeuille bien rempli. La jeune femme de 27 ans aurait accepté de travailler en tant que lobbyste dans sa société de géothermie. Affaire à suivre...


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017