Excite

Pippa Middleton: toutes les femmes veulent ses fesses!

Depuis le mariage de sa sœur Kate avec le prince William, la belle Pippa Middleton est devenue un phénomène à part entière, à tel point qu’aujourd’hui, les femmes du monde entier se pressent chez les chirurgiens esthétiques pour obtenir son fessier sexy et parfait.

Exit le postérieur de J-lo et de Kim Kardashian! Les fesses charnues ne sont plus d’actualité. 'La dernière tendance aux États-Unis et dans le reste du monde est d'avoir 'un lifting des fesses façon Pippa'! Désormais le derrière compte plus que la poitrine!', a expliqué Constantino Mendieta, un chirurgien esthétique américain à la chaîne Fox News. Les femmes souhaitent donc désormais 'un lifting des fesses façon Pippa', c’est-à-dire de jolies fesses, naturelles et harmonieuses.

La folie Pippa

Mais la folie Pippa ne s'arrête pas là... Son prénom remporte aussi un joli suffrage. Autrefois peu choisi et considéré plutôt désuet, le prénom 'Philippa' a plus que jamais le vent en poupe et figure désormais dans la liste des prénoms tendance en Angleterre. Selon Nameberry, un site spécialisé dans les prénoms, Il a en effet été propulsé de la 200e à la 35e place. A noter que les prénoms Catherine, Kate et William ont leur succès, mais ce n'est rien en comparaison de Philippa ou Pippa.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017