Excite

PKM veut devenir chanteur

Pierre Kosciusko-Morizet, frère de NKM, ministre de l’Écologie et fils de FKM, maire de Sèvres (92). Lui, est connu, pour être le PDG et fondateur de PriceMinister. Et bientôt chanteur!

Il en rêve plus que le business. Pierre Kosciusko-Morizet (PKM) a décidé de concrétiser son rêve: faire de la musique, mais après 2015. Ça sonne comme un slogan de campagne, pourtant le fondateur de PriceMinister est très sérieux. Il a confié à Guy Lagache, journaliste à Capital vouloir céder les rênes de l’entreprise la plus porteuse de France.

Ce businessman né quittera la direction du site internet en 2015. Vendu à un groupe japonais, le site ne cesse d’engendrer des records de fréquentation. Au passage, PKM partira avec une confortable enveloppe de près de 40 M€.

Être chanteur

Il expliquait à Guy Lagache: 'Moi, j'ai envie de faire de la musique. Mon rêve, c'est d'être chanteur donc je pense que j'aurais envie de poursuivre cette carrière (dans) la chanson française à textes. Ce n'est pas forcément le créneau le plus porteur mais je sens le besoin de ne pas me réaliser uniquement que dans le business'.

Photo: ecrans.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017