Excite

Premiers clichés officiels pour le petit prince George

William et Kate ont rompu une nouvelle fois avec la tradition. Leur bébé, le Prince George n'a pas été photographié par un professionnel pour ce cliché officiel transmis à toutes les agences de presse via le compte officiel Twitter du palais de Kensington et transmis par Martin Keene, chef de la photo à Press Association.

Le père de Kate et donc grand-père maternel de l'enfant, Michael Middleton, a pris ses deux photos, lors du séjour de Kate et William après la sortie de la maternité de celle-ci dans la propriété familiale de Bucklebury, dans le Berkshire. La journée du mois d'août était visiblement très ensoleillée. Le bébé, endormi, est dans les bras de sa mère. Il est enroulé dans une couverture blanche, ressemblant à celle qui le recouvrait lors de sa première apparition publique, après sa naissance le 22 juillet. Kate Middleton, très souriante, pas trop fatiguée, porte une robe de couleur violette. Elle porte les cheveux lâchés comme les aime son époux, le Prince William, habillé d'une chemise vichy bleu et blanc.

Sur la seconde photo, le couple est assis, entouré des deux chiens de la famille, le cocker noir du couple, Lupo, d'un côté, et le golden retriever des Middleton, Tilly.

Même si les deux clichés transmis par les parents ne sont pas photoshoppés, plutôt surexposés, ils révèlent un profond bonheur familial, un couple soudé, moderne et un bébé qui semble en pleine forme.

LES PHOTOS DE KATE, WILLIAM ET DU PRINCE GEORGE

En effet, le Prince William, a déjà dit quelques mots sur son fils, qu'il décrit comme un coquin, qui remue beaucoup, ne veut pas beaucoup dormir, ressemblant en cela à son frère Harry ou lui-même plus jeune. Comme tout père, il annonce que sa récente paternité l'a changée, émotionnellement, il réagit différemment à ce qui l'entoure.

Après s'être reposée auprès des siens, Kate Middleton a rejoint avec son fils, son mari, à Anglesey, où il est déployé. Son premier engagement officiel après la naissance de son fils devrait avoir lieu très bientôt. De plus, le couple devrait également partir en Australie pour leur premier voyage officiel en présence du petit prince.

Quant au baptême, celui-ci pourrait avoir lieu au mois d'octobre au retour des vacances de la Reine Elizabeth.

LES PHOTOS DE KATE, WILLIAM ET DU PRINCE GEORGE

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018