Excite

Prince Harry et Cressida Bonas, première sortie officielle

  • Getty Images

Le Prince Harry sait ce qu'il veut. Se marier et épouser Cressida Bonas, même si la jeune femme n'a pas les faveurs de sa grand-mère, la Reine Elizabeth, et sa belle-soeur, Kate Middleton.

Pourtant, la reconnaissance officielle est en cours puisque leur première sortie publique, hors rendez-vous amoureux, a eu lieu le 7 mars 2014. Un an et demi après le début de leur idylle, Cressida Bonas a accompagné son Prince lors d'un évènement caritatif, obligation officielle dans l'agenda du petit fils de la Reine Elizabeth. Elle était avec lui dans les tribunes de Wimbledon aux yeux de tous. Le couple n'a pas hésité à échanger de nombreux gestes tendres, baisers et câlins.

We Day UK avait organisé cette soirée de charité. 12 000 étudiants avaient obtenu le précieux sésame d'entrée et y participaient. Le Prince Harry a prononcé un discours, pendant 10 minutes, encourageant la solidarité entre les étudiants de son pays. Comme à son habitude, il a été passionné et drôle.

Tout comme son frère, le Prince William, le Prince Harry, a décidé de protéger sa belle de la fureur médiatique, faisant barrage, à chaque fois, aux flashs des paparazzi. Cressida Bonas, à chaque fois, avance tête baissée, marche en retrait et se dérobe. Mais cette fois-ci, la jeune femme de 25 ans, a fait front avec l'appui de ses proches, sa demi-soeur Isabella Calthorpe Branson, Sam Branson, le fils du magnat Richard Branson, et l'épouse de ce dernier, Joan. Habillée en jeans et converse, Cressida a montré sa belle jeunesse en dansant et criant sur les gradins.

Les tabloïds anglais s'en donnent à coeur joie. Les fiançailles ne sont pas encore fixées que, selon eux, une date de mariage serait très bientôt annoncée. Dans un pays où les bookmakers sont légion, qui va remporter les paris ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017