Excite

Prince William: les invitations du mariage sont lancées

Les invitations sont lancées! Le mariage de Kate Middleton et le prince William est l'événement de l'année 2011.


Quelques 1 900 personnes ont été conviées au mariage royal du prince William qui se tiendra le vendredi 29 avril prochain à l'Abbaye de Westminster. Les cartons d'invitation, marqués des initiales dorées de la reine Elisabeth II, ont été envoyés aux heureux chanceux qui auront la chance de voir les deux jeunes futurs époux s'échanger leurs vœux.

Stars, membres de la famille royale, amis du couple, le nom des 1 900 invités n'a bien entendu pas été dévoilé mais la salle pourrait être comble. Tous les hôtes ne participeront toutefois pas aux festivités qui feront suite à la cérémonie religieuse: seuls 600 d'entre eux pourront assister à la deuxième partie de ce mariage royal qui se déroulera à Buckingham Palace.

Sur les invitations, le palais Saint-James a même précisé le dress code de ce mariage: uniforme ou costume trois pièces pour les hommes et robe longue accompagnée d'un chapeau pour les femmes. Plus tard après leur mariage, Kate Middleton et le prince William célèbreront leur voyage de noces au Canada.

Photo: ecanadanow et fashions-addict

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017