Excite

Prison ferme contre Michaël Youn

Pour avoir violenté et insulté des policiers, Michaël Youn risque gros. De la prison ferme a été requise à son encontre.


Lundi, Michaël Youn s'est présenté au tribunal correctionnel de Paris. Il est en effet accusé d'avoir, le 6 septembre dernier, insulté et violenté des policiers qui l'ont interpellé alors qu'il faisait demi-tour en bas de chez lui avec son scooter et sans casque. Une scène qui s'est déroulée dans le XVIIIe arrondissement de Paris et qui s'est terminée par une interpellation musclée de l'animateur.

Des faits que l'animateur a reconnu au tribunal. 'Non seulement je reconnais les faits, mais je m'excuse vis-à-vis des fonctionnaires de police qui se sont sentis agressés par mes insultes et mon comportement', a-t-il déclaré.

Cependant le ministère public a tout de même requit six mois de prison ferme et 2.000 euros d'amende contre Mickaël Youn. Une peine lourde et sévère selon l'avocat de l'animateur qui a rappelé que les policiers avaient également perdu leur calme lors de cette interpellation, l'animateur ayant été lui-même légèrement étranglé et écrasé contre la vitre du véhicule de police, par un policier.

Le jugement sera connu le 21 mars prochain. Affaire à suivre...

Photo:stars-et-people.skyrock.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017