Excite

Prison: Joey Starr prend six mois ferme

Le motif: violence volontaire lors d’une bagarre à Paris. La condamnation est donc tombée. L’artiste prend six mois de prison pour l’agression à coups de hachoir d’un groupe de jeunes gens.

Côté scène, beaucoup le qualifie de chanteur surdoué, il est là, hypnotise les foules. Côté ville, c’est autre chose: un homme condamné quatorze fois, dont cinq pour violence sous le nom de Didier Morville. Cette fois-ci, c’était celle de trop.

Cinq jeunes fêtent un anniversaire dans une boîte de nuit parisienne, sortent et s’arrêtent manger. À un feu, un individu, armé d’une feuille de boucher, assène deux coups violents à l’arrière de la portière du véhicule. In extremis, le passager relève la vitre pour éviter le coup. C’est Joey Starr.

Le rappeur affirme qu’il a été insulté par ces jeunes. Ce qu’ils réfutent entièrement. Pis encore et qui fait état de circonstances aggravantes, le chanteur a eu le temps de se munir d’un hachoir. La sanction est bien là, il est écroué. L’avenir du groupe NTM: les concerts sont annulés, Kool Shen et Joey Starr étaient la tête d’affiche du festival Solidays fin juin.

Photo: ladepeche.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017